0

Cache téton en soie réutilisable - 1 paire

9,95 €

Cache tétons en soie réutilisable, par la marque Bye Bra. de couleur chair ou peau noir

État
Nouveau produit
Référence
couleur
taille
livraison en 1 à 2 semaines

Ajouter à ma liste d'envies

Ces caches-tétons en forme de pétales sont parfaits pour cacher et protéger vos tétons. Les Caches-Tétons Pétales sont faits d’un matériau doux et donne aux seins une apparence belle et naturelle. Nous recommandons d’utiliser ces caches-tétons en soie avec des tenues décontractées ou en cas d’aréoles plus grandes autour du téton. Les Cache-Tétons Pétales sont parfaits pour une utilisation avec une robe, un t-shirt ou un maillot de bain.

Cache-tétons de qualité supérieure de la marque Bye Bra, sont fabriqués en Europe et réutilisables jusqu’à 15 fois. Les cache-tétons sont faits d’une face intérieure adhésive et d’une face avant douce. Ces accessoires en formes de fleurs sont parfaits pour une utilisation quotidienne. Ils cacheront les tétons trop proéminents, tout en les protégeant.

Nous recommandons les cache-tétons si vous portez une tenue qui frotte beaucoup, ou si vous avez des aréoles sensibles. Les cache-tétons resteront en place, même en cas de transpiration.

  • 1 paire par boite
  • Composition : 52% Polyester & 48% Gel Bio

Une alternative au soutien-gorge, pour les adeptes du #nobra :

Depuis quelques temps, vous êtes en pleine transition vers le NO-BRA, et vous recherchez une alternative au soutien-gorge. Le frottement des seins sous les vêtement, les seins qui pointent et le regard des autres vous gêne encore en société. Le cache-téton est une bonne solution pour permettre de ne plus du tout porter de soutien-gorge.

Il sera discret sous vos vêtements, même les plus fins. Ne plus porter de soutien-gorge, même au travail, devient alors possible. Alors n'hésitez plus, portez des caches-tétons pour ne plus porter de soutien-gorge et libérez vos seins.

 

Mise en place de votre cache tétons:

  • Nettoyez vos tétons pour enlever toute crème, lotion, ou résidu de votre peau.
  • Séchez vos tétons avec une serviette.
  • Appliquez les Caches-Tétons Fleur un par un. Assurez-vous que votre téton est au centre du cache-téton lorsque vous l’appliquez. Si vous n’êtes pas satisfaite du positionnement, enlevez-le et réessayez.
  • Pressez légèrement le cache-téton sur la peau pour bien le placer.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.