0

Soutien-gorge Breast Life tape avec Bande adhésive et cache tétons en soie

21,95 €

Ce soutien-gorge et son cache tétons permet ainsi de relever votre poitrine vers le haut pour une poitrine galbée tout en lui offrant un excellent maintien. Totalement invisible et très agréable à porter, c'est la solution idéale pour porter des vêtements au décolleté plongeant, des bustiers ou encore des dos nus.

État
Nouveau produit
couleur
Taille de votre bonnet
livraison en 2 semaines

Ajouter à ma liste d'envies

 

  • Les rubans sont fabriqués à partir d’adhésif médical 3M de la plus haute qualité. Les couvre-tétons sont fabriqués à partir de Henkel pour répondre aux réglementations Européenes.
  • Une mise en valeur simple, rapide et efficace des seins de femme sans intervention chirurgicale ni soutien-gorge!
  • En soulevant les seins par le haut et en offrant un soutien total, c’est la solution idéale pour porter des vêtements dos nu ou ne pas porter de soutien-gorge!
  • Le ruban adhésif est transparent, hypoallergénique, résistant à l’eau et à la transpiration.
  • Pour savoir comment appliquer le ruban de levage du sein, veuillez regarder notre vidéo d’instructions.
  •  
  • Méfiez-vous des produits contrefaits / imitations qui ne sont pas conformes à la réglementation de l’UE et qui pourraient présenter un risque pour votre peau.

Contenu et composition:

Taille: Une taille correspond aux bonnets A-C, et de bonnet D-F à bonnet F-H.

Couleur: Nude, ou marrons, à choisir suivant votre teint de peau.

Contient: 4 paires de la bande adhésive et 4 paires de caches tétons en soie au couleur chair

Composition: Papier protecteur antiadhésif 64,5%, Film Polyéthylène 19,5%, Adhésif copolymère acrylique  16% polyoléfine gel 68%, polyamide 28%, la fibre élastique 4%

Conseil de mise en place de votre soutien gorge invisible:

En premier lieu, adaptez la partie adhésive à votre taille de poitrine en la découpant soigneusement avec une paire de ciseau.

Pour l'appliquer, il vous suffit de décoller la bande adhésive puis de positionner la partie collante sur le haut de votre sein. Décollez ensuite la deuxième partie de l'adhésif pour l'étendre vert le haut jusqu'à obtenir la forme qui vous convient. Vous pouvez remonter votre poitrine jusqu'à 12 cm.

application


 

 

Recommandation de votre soutien gorge adhésif: 

L'application d'une paumade ou de tout autres produits esthétiques avant la pose de votre soutien-gorge adhésifs peut nuire à la bonne adhérence des parties collantes de votre soutien gorge.

Si vous vous trouvez entre deux tailles de bonnet (c.-à-d. C et D OU F et G), nous recommandons toujours le plus grand. En effet, la taille plus grande peut être réduite afin de s’adapter à la taille de bonnet du porteur, au cas où elle serait trop grande. Il suffit simplement de retirer ou de couper la partie inutile à l’aide d’une paire de ciseaux.

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.