0
Trouver de la lingerie pas chère sur le web peut apparaitre simple, mais même vo

Trouver de la lingerie pas chère sur le web peut apparaitre simple, mais même vo

Catégories : Astuces Lingerie

Trouver de la lingerie pas chère sur le web peut apparaitre simple, mais même votre site de lingerie sexy préféré n’est pas toujours le moins cher. Si vous êtes accro à la lingerie féminine, vous êtes surement à la recherche de bonnes affaires. 

Faire la course aux bons de réductions :

 En s’inscrivant aux newsletters des sites de lingerie, ou suivant leurs réseaux sociaux, vous pourrez récupérer de nombreux bons de réductions. Il existe aussi des sites internet spécialisés dans les des bons plans pour faire des économies.

 

S’inscrire à des ventes privées :

La lingerie de luxe s’invite depuis longtemps dans les ventes privées. Les plus grandes marques de lingerie françaises y ont recours régulièrement. Ainsi, les soutiens gorges Aubade ou Simone Pérèle vous seront accessible à prix réduits.

Ce type de vente vous permet d’acquérir une lingerie avec des promotions jusqu’à -70%.

 

La box de dessous féminins : 

La lingerie par abonnement grâce à la box. Ce système par abonnement vous permet d’acquérir de la jolie lingerie à petits prix. Évidemment, il y a des avantages et des inconvénients. Vous ne choisissez pas vous-même la lingerie que vous allez recevoir par exemple mais certains sites proposent des box de lingerie personnalisée.

 

Rejoindre un club privé de lingerie :

 

Avec ce concept français (cocorico…), vous rejoignez un club privé qui vous offre des remises et des promotion permanentes, en contrepartie d’un petit abonnement mensuel. Dans ce modèle, vous choisissez votre lingerie vous-même. 

Rejoindre ce type de club, c’est un peu comme avoir de lingerie en solde, mais toute l’année. Ils offrent des avantages supplémentaires tels que l’échange gratuit, des ventes privées, ou la personnalisation de votre expérience d’achat avec un accompagnement personnalisé.

 

Et vous ? quelles sont vos astuces pour trouver de la lingerie à prix réduits… ?

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)