0
Soutien-gorge semi-corset effet push-up, un modèle pour votre féminité

Soutien-gorge semi-corset effet push-up, un modèle pour votre féminité

Catégories : Mode

Aussi appeler le soutien-gorge bustier, ce type de soutien-gorge est la tendance du moment en matière de lingerie et nous allons vous expliquer pourquoi !

Vous en trouverez un grand nombre sur notre site de sous-vêtements pour femme car nous avons un réel coup de cœur pour ce type de modèle. La plupart d’entre eux font partis de collection de lingerie, vous n’aurez donc aucun mal à vous composer une jolie lingerie féminine.

 

Un soutien-gorge qui habillera votre buste :

Comme les corsets, mais avec moins de contrainte. Les semi-corsets sont des soutien-gorges avec armatures qui affineront votre buste, et remonteront votre poitrine grâce à l’effet push-up et leurs coussinets judicieusement placés. Les broderies qui retombent sous la poitrine habilleront cette dernière comme un croc top.

 

Une lingerie chic :

Ce type de soutien-gorge pourtant peu connu, donne une allure chic à celles qui le porte grâce à toutes ses dentelles. C’est aussi une dessous sexy quand la dentelle se fait légèrement transparente.

 

Un soutien-gorge push-up :

Non, les semi-corset n’existe pas qu’en push-up, des modèles rembourrés sont aussi de la partie. Pour les collections de lingerie printemps été, des modèles soutien-gorge sans armatures font aussi leurs apparitions.

Le semi-corset est un modèle de plus en plus courant, une coupe dans l’aire du temps et on le retrouve dans la plupart des marques de lingerie fine.

 

La lingerie bralette :

On ne peut pas évoquer ce type de lingerie féminine sans parler de lingerie « bralette ». En effet, de nombreuses pièces de lingerie femme sont composées de dentelle et le semi-corset se retrouve souvent dans ce genre de collection par la dentelle utilisée pour le composer. Qui plus est, avec ces hauts en dentelle sont de plus en plus dépourvu de leurs amartures pour les donner un maximum de confort. Les tissus employés, de plus en plus élastiques permettant de conserver un excellent maintien de la poitrine.

 

Agrémenter sa lingerie de soutien-gorge différent :

Si vous recherchez une forme d’originalité dans votre lingerie, le soutien-gorge semi-corset avec effet push-up est donc une solution à envisager. Ses déclinaisons, nombreuses, et ses couleurs, tantôt noire, tantôt pastelle permettent toutes les fantaisies. Ils vous permettent d’envisager cette lingerie pour plusieurs types d’occasion.

 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)


Notice: Undefined offset: 1 in /homepages/24/d666174734/htdocs/joliesdessous/modules/adpmicrodatos/adpmicrodatos.php on line 777