0
Retrouver le plaisir d’offrir de la lingerie avec les box Joli(e) Dessous

Retrouver le plaisir d’offrir de la lingerie avec les box Joli(e) Dessous

Catégories : Astuces Lingerie , Mode

Parmi les cadeaux les plus offerts à une femme, la lingerie figure dans les trois premières places. Pourtant, cela reste une idée de cadeau très original aux yeux de beaucoup de monde. Bien plus que le plaisir d’offrir un article de luxe, c’est aussi le plaisir du bonheur partagé et de la sensualité qui ressort de ce geste. La lingerie peut s’offrir en couple, entre amis ou encore en guise de cadeau individuel. De nombreuses boutiques en ligne spécialisées dans la vente de sous-vêtements féminins proposent désormais des box.

Qu’est-ce que le concept de la box ?

Apparu il y a quelques années déjà, le concept de la box a permis à de nombreux acteurs économiques de développer leur offre sur Internet. Le principe de fonctionnement est très simple avec la box de lingerie. La boutique Joli(e) Dessous choisit pour vous et vous envoie une parure de sous-vêtements. C’est une nouvelle surprise à chaque fois pour la cliente qui la reçoit. Facile et pratique, la box de lingerie est un moyen de renouveler sa garde-robe avec un petit budget.

La box avec abonnement

Comme la plupart des box actuellement en vente sur le marché, la box de lingerie permet de recevoir tous les mois une parure de lingerie dans votre boîte aux lettres. L’avantage, c’est que le prix reste le même chaque fois. De plus, vous avez la liberté totale de pouvoir mettre fin à votre abonnement quand vous le souhaitez. Si vous n’aimez pas aller dans les magasins pour acheter ce genre d’article, la box vous permet de découvrir un nouveau modèle et de l’essayer chez vous en toute simplicité. Avec Joli(e) Dessous, terminé les mésaventures avec les vendeuses indiscrètes qui se permettent d’ouvrir intempestivement le rideau de la cabine d’essayage devant tous les clients de la boutique.

La box sans abonnement

Beaucoup de boutiques proposent d’acheter une box sans abonnement. Vous souhaitez offrir un cadeau original, la box de lingerie Joli(e) Dessous est idéale. Premièrement, force est de constater qu’une box de lingerie vaut mieux qu’un bon cadeau valable en magasin. En effet, on retrouve le plaisir de déballer et de découvrir un cadeau. De plus, avec le concept de la box, c’est le vendeur qui choisit le modèle pour vous. Si vous n’avez pas d’idée de cadeau, ce n’est pas grave ! Faites simplement confiance aux professionnels de la lingerie. La box de lingerie est également parfaite pour se faire un cadeau à soi-même, car c’est une manière de se laisser surprendre et de faire preuve d’originalité.

Une box de lingerie pour tous les goûts

L’avantage de la boutique Joli(e) Dessous, c’est qu’elle propose plusieurs formules de box pour répondre aux besoins de toutes ses clientes. Dans la box de lingerie simple, vous recevez un article de lingerie et un accessoire (coquin ou pas). Dans la box de lingerie « parure » surprise, vous recevrez chaque mois un ensemble comprenant un haut et un bas. Les plus sensuelles opteront pour la box lingerie sexy avec ou sans abonnement, constituée soit d’une parure sexy, soit d’une nuisette. Enfin, pour offrir un cadeau à une occasion spéciale, n’hésitez pas à opter pour la box de Noël ou encore la box de la Saint-Valentin.

Vous l’aurez compris, la box de lingerie est le cadeau idéal à offrir à une femme ou à s’offrir à soi-même. C’est aussi un excellent moyen de maîtriser son budget et de refaire sa garde-robe.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)