0
Quel soutien-gorge choisir quand on a une petite poitrine ?

Quel soutien-gorge choisir quand on a une petite poitrine ?

Catégories : Astuces Lingerie

Vous avez une petite poitrine, et vous avez du mal à trouver un soutien-gorge adapté, et joli. C’est avec plaisir que notre site de lingerie féminine vous donnera quelques conseils pour trouver le soutien-gorge confortable qui conviendra à votre morphologie.

Il n’est jamais facile de choisir un soutien-gorge. Toutes les femmes ont a cœur de mettre en valeurs leurs poitrines et nous allons vous aidez à choisir le modèle qui vous conviendrait le mieux.

Alors quel soutien-gorge pour les petits seins : 

La bonne nouvelle, c’est que les petites poitrines peuvent pratiquement tout se permettre. En effet, pratiquement tous les types de soutien-gorge sont envisageables.

En revanche, Tous les types de soutien-gorge ne vont pas procurer le même effet !

Les soutien-gorge triangle :

Pour celles qui assument leurs petits bonnets. Le soutien-gorge sans armature, plus confortable soulignera avec délicatesse votre poitrine. Le soutien-gorge triangle procure l’avantage du confort, et il épousera parfaitement la forme de votre poitrine pour la mettre en valeurs. Vous pourriez par exemple craquer pour ce soutien-gorge sans armature de la marque ROZA lingerie. La coquetterie vous ira à ravir avec ce modèle qui ose la transparence.  

Le push-up :

On ne le présente plus ce soutien-gorge push-up. Il recentrera et remontera votre poitrine et vous permettra de mettre en avance un joli décolleté. Accompagné d’un joli top en satin, il se confondra facilement avec ce dernier et vous permettra d’être jolie sans être vulgaire.

Prenez le temps de bien choisir votre soutien-gorge, puisqu’en fonction du modèle le rendu de votre poitrine pourra être différent. Certains modèles de soutien-gorge étant souvent rembourré.

Si en plus d’avoir une petite poitrine, vous avez également une bonne taille, le semi-corset push-up peut aussi un très joli choix. Ces modèles sont souvent recouverts d’une broderie qui viendra couvrir votre torse et une partie de votre ventre, ce qui peut facilement sublimez votre corps tout entier. 

Le rembourré ou semi-rembourré : 

Pour le coup, ce soutien-gorge remontra et gonflera votre poitrine. Pour celle d’entre vous qui vous souhaitent donner du volume, elles y trouveront sans aucun doute leurs comptes.

Attention toutefois, le confort est aussi important que l’aspect esthétique. N’hésitez pas à vous remettre en question en assumant votre corps.

La taille, il vous faut bien la choisir :

 Une évidence nous direz-vous ? Et bien, figurez-vous que pas temps que ca !

Beaucoup de femme ne connaissent par leurs tailles réelles de soutien-gorge. Écoutez votre corps, il vous le dira de lui-même. En effet, marque de bretelles, petites bosses sur les côtés du soutien-gorge, remontré des agrafes, marques sur votre peau, sont autant de signes qui montrent que vous ne portez pas la bonne taille de soutien-gorge. 

La matière de votre soutien-gorge est aussi un choix important : 

Dentelle, guipure, coque, sont autant de possibilité de matière, mais si nous avions un conseil à donner à votre petite poitrine, c’est se concentrer sur la dentelle afin que cette dernière épouse parfaitement votre poitrine. Recouverte d’une jolie broderie et vous serez sans aucun doute dans la plus jolie des lingeries, mais surtout une lingerie adapté à votre morphologie.

La solution extrême :

Depuis le départ de cet article, nous vous prodiguons des conseils pour que les petites poitrines trouvent le soutien-gorge de leurs rêves. Mais il y a un conseil qu’aucun autre site de lingerie féminine ne vous donnera jamais. 

Vous vous trouvez complexer par vos petits seins, mais en fait vous êtes parmi les chanceuses car vous pouvez vous lancer dans ce beaucoup d’autres femmes auront bien plus de mal à faire que vous, c’est le « nobra ». Oui mesdames, vous nous avez compris, il faut vous posez cette question, le meilleur des soutien-gorge pour votre petite poitrine n’est-il pas de ne plus en porter ?

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)