0
Nos 7 conseils pour rendre un homme accro à votre lingerie sexy

Nos 7 conseils pour rendre un homme accro à votre lingerie sexy

Catégories : Astuces Lingerie

Vous recherchez de l’inspiration pour relancer la libido de votre couple, où vous cherchez quelques conseils pour rendre votre compagnon dingue de votre lingerie féminine. Suivez nos conseils pour rendre votre homme accro à votre lingerie sexy.

S’inspirer des pin-ups : 

Le charme du style Pin up séduit depuis de très nombreuses années. Ses courbes, son charme, son style ont fait tombés bon nombres d’hommes. Rien n’est plus sujet à fantasmes que ce qui y est de l’ordre de la suggestion, alors mesdames, travaillez sur votre décolleté. Le corset avec effet push-up sera un atout non négligeable. N’oubliez pas les accessoires tels que le petit collier tombant dans le creux de votre poitrine.

 

La guêpière ou le corset peuvent être de jolis atouts : 

On vous parlait de pin-up à l’instant, et bien un look vintage peut rapidement attirer l’œil. Les dentelles et les ornements de broderie donneront en plus un coté chic à votre lingerie. Oui mesdames, on parle de guêpières avec des bas sexy, ou de corset judicieusement choisi. 

Incarnation de la féminité, le porte-jarretelles est un indispensable :

Depuis de nombreuses années, le porte-jarretelle est l’incarnation même de la lingerie sexy. Avec de jolis bas, vous pouvez concocter une tenue dont votre amoureux se souviendra quoi qu’il arrive. Une tenue sexy accordée tels un ensemble coquin de 3 pièces (comprenez soutien-gorge, string et porte-jarretelle).

Encore, la suggestion d’une lingerie osée, qu’il ne pourra que tenter de deviner dans un premier temps, est un véritable atout de séduction.

Ne dévoiler jamais votre lingerie d’un seul coup, Faites monter le désir :

L’un des principaux atouts qu’il ne faut pas négliger dans la séduction, c’est le temps. Faire monter le désir en vous dévoilant, peu à peu, aura un impact bien plus important que le recevoir en tenue d’Eve. 

Laisser progressivement apparaitre une dentelle de soutien-gorge, ou laisser légèrement apparaitre votre porte-jarretelle, puis laisser-le entrevoir un décolleté profond.

Une robe dos nu peu aussi avoir son effet, surtout si elle dévoile un joli décolleté.

Sublimez votre corps avec de la couleur :

On ne vous le répétera jamais assez. Osez la couleur dans votre lingerie féminine !

En effet, vous pouvez sans problème choisir une autre couleur que le noir en fonction de la saison et de votre teint de peau.

On peut être sexy dans une nuisette bleu, ou dans un porte jarretelle rouge.

Jouer la lolita, ou la femme fatale :

Pour cela rien de plus facile, enfilez un petit ensemble sexy, choisissez une de ces chemises pour un effet sexy garanti !

Pour l’esprit femme fatale, portez une nuisette transparente, mais évitez le noir en choisissant une couleur blanche, voir pastel, et vaquer à votre quotidien comme si de rien n’était. Cela devrait le rendre dingue ! 

Le lieu, le moment sont à choisir avec soin :

 

Éveillez les sens d’un homme. Voilà un sujet qui pourrait faire l’objet d’un livre à lui seul. Évidemment, évitez la tenue affriolante lors des diners de famille parait une évidence, au moment de la soirée foot également. En revanche, défilez en tenue légère le dimanche dans sa chemise peut être une bonne idée. La sortie au restaurant dans une tenue soigneusement choisie, look pin-up ou vintage sera aussi de bon ton. 

Enfin, n’oubliez pas que la meilleure arme de séduction, cela reste la suggestion. Optez pour des looks sexy sans trop en faire. Et pour que cela fonctionne toujours notamment lors de sortie, posez-vous cette question simple : est-ce que je sortirais comme cela dans la rue ? 

 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)