0
Est-ce le retour des collants à motifs ?

Est-ce le retour des collants à motifs ?

Catégories : Mode

Depuis quelques temps, on observe dans les défilés mais aussi chez les fabricants de collants le retour du « motif ». Un style pas si démodé que certaines appelleront à titre d’excuse des collants fantaisies.

Depuis un moment, nous constatons que les collants à motifs sont de plus en plus prisées des femmes qui achètent des sous-vêtements sur notre site de lingerie. Il faut dire que les fabricants de collants font preuve d’originalité sur leurs nouvelles collections.

Comment porter des collants à motifs ?

L’avantage des collants foncés, je veux dire noir, marrons, ou beige, c’est que l’on peut envisager de les porter avec tous les styles de vêtements. Par un look affirmé, des collants noirs avec des motifs losangés sous un chemisier blanc accompagné d’une jupe tailleur et des chaussures de type ranger militaire. Pour un look sensuel, une robe moulante avec une imitation de porte-jarretelle.

 

Et le collant résille ?

Le collant à maille, ou collant résille, ont leurs propres motifs, tantôt scintillant, tantôt burlesque, le collant résille apportera une touche de sensualité provocante à n’importe laquelle de vos tenues.

 

Faire preuve d’originalité avec des collants à motifs :

Si vous cherchez l’originalité, les collants fantaisies feront votre bonheur. Certains sont comme un tatouage sur la peau avec une simple broderie sur la cheville. D’autres sont plus complexes, offrent de nombreux ornement. 

Restez vigilante toutefois, un collant à motifs mal choisis pourrait facilement surchargés une tenue. Faire preuve d’originalité avec des collants pas cher, c’est également possible, les collants fantaisies pour femmes sont à peine plus cher que les collants unis.

 

Les collants fantaisies tatouages, une tendance qui émerge nettement : 

Les collants fantaisies imitent de mieux en mieux les tatouages pour femmes. Ce sont ces modèles de collants qui ressortent le plus comme une tendance grandissante.

Les collants fantaisies de couleurs font également quelques adeptes mais restent encore discret dans les paysages. Attention à votre look avec les collants fantaisies, il peut être facile de tomber dans le vulgaire avec une tenue trop sexy (sauf si c’est le but rechercher bien-sûr).

 

Le collant à motifs, une tendance qui va s’affirmer en 2021 : 

Les bloggueuses, les « instragrameuses », et les pros de la mode le ressortent dès qu’elles le peuvent, et les fabricants ne s’y trompent pas, les collants à motifs et les collants fantaisies sont une réelle tendance de l’année 2021. 

 

Alors, êtes-vous prête à vous jeter dans le bain ? 

Portez-vous des

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)