0
Comment choisir sa robe sexy

Comment choisir sa robe sexy

Catégories : Mode

Toutes les robes sont belles. Mais toutes les robes ne vont pas à toutes les femmes pour une raison simple, leur morphologie différente. Bien choisir sa robe est donc essentiel.

 

Quelle est votre morphologie :

Pour déterminer votre morphologie, c’est très simple, il suffit de vous regarder dans le miroir. Prenez conscience de votre corps, de ses qualités et de ses défauts. La femme parfaite n'existe pas, nous avons toutes nos petits défauts. Certaines sont justes plus aptes que d'autres à les dissimulés. 

Toutes les morphologies ne vont pas avec toutes les robes, tout particulièrement quand le sexy est d'être sexy. suivant votre morphologie une robe pourra vous faire paraître sexy, ou vulgaire. Pour être plus claire, une même robe sexy n'y pas de la même manière à deux femmes différentes.

 

Quelles sont les critères à prendre en compte pour choisir la robe :

 

La coupe de la robe est un élément indispensable : 

En effet, les robes asymétriques n’iront probablement pas aux femmes avec les hanches marquées. Également, les petites poitrines pourront plus facilement mettre en valeur un décolleté plongeant avec une robe courte.

 

La matière de la robe :

Plus haut, nous vous parlions de morphologie. La matière dont est faite une robe est aussi importante. Une même coupe de robe n’aura pas le même effet sur une morphologie identique si la matière utilisée n’est pas la même. Une robe en vynile ou en latex peut faire vulgaire hors qu’elle apparaître comme sexy dans une matière plus souple.

 

Attention aux motifs de votre tenue :

 Selon votre morphologie, certaines robes vous feront paraître grosse quand d’autres vous aminciront. Des robes à rayures verticales sont souvent à proscrire car suivant votre morphologie elles vont tous simplement vous grossir.

 

Essayez une robe, c’est l’adopter :

 Quoi qu’il arrive, le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est évidemment d’essayer. Il ne faut pas hésiter à essayer votre robe avant de l’acheter. Si vous l’avez acheté sur un site de lingerie, n’hésitez pas à la retourner si elle ne vous va pas. Ca n’est pas mal, et la plupart des sites vous proposent le retour gratuitement. Et si elle vous plait malgré tout, et bien un échange pourrait être surement possible également.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)