0
C'est quoi un soutien-gorge emboîtant ?

C'est quoi un soutien-gorge emboîtant ?

Catégories : Astuces Lingerie

Vous l’aurez compris, le but de notre site de lingerie féminine est de vous donner l’accès à de jolie dessous féminin. Mais il n’est pas toujours facile de trouver des modèles qui conviennent à toutes les femmes.

Définition du soutien-gorge emboitant :

 

Soutien-gorge triangle, push-up, à corbeilles, à balconnet, les différents modèles de soutien-gorge ne manquent pas de s’adapter aux poitrines féminines. Et parmi tous ces types de soutien-gorge, le modèle emboîtant, comme son nom l’indique enveloppera votre poitrine parfaitement et vous assurera un très bon maintien. Il est associé à de large bretelle afin de soulager le dos. Comme vous aurez plus le deviner, ce type de soutien-gorge s’adapte particulièrement aux fortes poitrines.

Sa réputation de lui va plus vraiment ces derniers temps. Il a en effet la réputation de soutien-gorge de grand-mère, mais les fabricants de lingerie ont fait preuve d’innovation et cela permet à Jolie dessous de vous présenter de nombreux modèles très féminins.

 

A qui d’adresse ce type de soutien-gorge :

Si initialement ce modèle de soutien-gorge est conçu pour les fortes poitrines, il convient à toutes les femmes partir du bonnet C. Ils sont conçus pour les grands bonnets (H, I, J) même avec un petit tour de poitrine puisqu’on en trouve à partir du 85.

L’une des particulirités de cette pièce de lingerie, ce sont ses larges bretelles. Grâce à elle, ce soutien-gorge vous apportera un grand confort, empêchant les marques et le mal de dos pour certains modèles.

 

Rester sexy avec un soutien-gorge emboîtant :

Porter un soutien-gorge de ce type ne vous empêchera pas d’être sexy. Depuis quelques temps, les fabricants rivalisent d’idées. Si vous souhaitez mettre en valeur votre décolleté, vous trouverez notamment des modèles emboitants et push-up.

Si vous souhaitez au contraire, cacher une poitrine généreuse, vous trouverez sans problème des modèles « minimiseur ».

Le soutien-gorge emboîtant est donc un modèle idéale pour les femmes qui souhaitent protéger leurs poitrines, tout y apportant un confort et un très bon maintien 

Dernières précisions sur le soutien-gorge emboîtant :

Encore une fois, si vous cherchez une lingerie confortable pour votre forte poitrine, ce sont les modèles tout confort. 

Ils comprennent notamment :

  •       Ne compresse pas votre buste,
  •       S’adaptera à votre poitrine en épousant vos formes
  •       C’est un soutien-gorge avec armatures
  •       Des bretelles renforcées et plus larges que les autres modèles
  •       Un excellent maintien pour celles qui ont mal aux dos
  •       Toutes les matières disponibles : coton, polyamide, elasthanne, touche de tulle, et la dentelle.

 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)


Notice: Undefined offset: 1 in /homepages/24/d666174734/htdocs/joliesdessous/modules/adpmicrodatos/adpmicrodatos.php on line 777